Animaps permet de créer une carte animée avec des marqueurs qui bougent, des images et des textes qui apparaissent sur ​​des lignes et des formes qui changent au fil du temps ou du voyage.
Animaps peuvent être partagés ou privé avec d'autres où toutes les animations peuvent être regardés comme une vidéo.
Les internautes peuvent jouer, arrêter, ralentir et accélérer l'action.
Avec Animaps, la carte prend vie et les internautes peuvent regarder l'action.

Le site Web : http://www.animaps.com/#!home

Vous allez partir en vacances, réalisez l'album de vos vacances tel un voyage de reporter.
Dans une salle de classe, un enseignant pourrait utiliser Animaps pour décrire une bataille historique pour partager avec les élèves.
Un professeur de sciences pourrait utiliser Animaps pour discuter du mouvement des reliefs ou la migration des animaux.
Au-delà de l'instruction, un éducateur peut aussi utiliser Animaps comme un outil d'évaluation où les élèves créent des Animaps pour discuter des événements dans un livre ou pour montrer comment différents événements politiques façonnés l'histoire.
Pensez Animaps comme une plate-forme qui s'appuie sur la créativité des élèves et peut être intégré dans presque tous les domaines de contenu.

Consulter le tutoriel Animaps ci-dessous :