Beaucoup d'élèves apportent leurs propres appareils mobiles ou ordinateurs en classe ou encore tablettes. Et les chiffres vont tout simplement continuer à grandir.

Mais la technologie mobile ne doit pas être un obstacle supplémentaire pour garder les élèves engagés dans la classe. Il devrait être un outil efficace pour encourager la participation active et l'apprentissage chez les élèves
Comment pouvez-vous faire cela ?
Tout ce que vous avez besoin est Smoothboard Air, un enseignant, un vidéoprojecteur, un ordinateur avec accès wifi, et une classe d'élèves avec leurs appareils mobiles ou/et ordinateurs, tablettes.

Commencez par installer Smoothboard Air dans votre ordinateur. Il prend seulement 20 secondes à installer.
Smoothboard Air fournira immédiatement une adresse IP.
Connectez les périphériques mobiles des élèves au réseau WIFI.
Les élèves ont juste besoin d'entrer l'adresse IP dans leurs appareils mobiles et c'est fait ! Ils sont maintenant connectés à votre écran.
Maintenant, vous pouvez écrire des annotations sur votre propre présentation et les élèves peuvent les sauver à la fin de la leçon.
Vous pouvez organiser des mini-concours et quiz. Et les élèves peuvent participer instantanément à partir de leurs propres appareils mobiles, tablettes, ordinateurs.
Le site Web : http://www.smoothboard.net/

Dernières nouvelles : Deux élèves en même temps au tableau. Le nouveau mode Split Screen permet à deux utilisateurs d'interagir à l'écran avec deux barres d'outils flottantes.

Plus que des mots :