Le livre dont vous êtes ENCORE la victime

Un livre pour les grands. Il est recommandé à partir de 11 ans. Du même auteur vous pouvez lire aussi « Le livre dont vous êtes la victime ». Là celui-ci il y a « encore » en plus dans le titre. Voyez par vous-même.

Ce livre se veut interactif ; vous découvrirez à la fin si vous le lisez dans l'ordre, ou tout de suite si vous le feuilletez, que vous pouvez aussi sur Internet  poursuivre l'aventure de la lecture.En fait le livre dont vous êtes encore la victime, celui-ci donc, peut-être lu avant le livre dont vous êtes la victime « tout court ».

Tout part de « La librairie du Styx » (le « Styx » est le fleuve de l'Enfer). Il s'appelle Valentin Coquelin, un « gothique », d'autres sont de « futurs repris de justice ». Il y a ceux qui sont dans la peau des victimes et puis il y a cette nouvelle librairie spécialisée en « littérature fantastique » présente aussi sur Internet ; Et où se trouve-t-elle ? Dans quelle rue ? « Rue de l'Enfer » tiens ! Valentin est attiré, intrigué par les ouvrages qui se présentent dans la catégorie : « Le livre qui fait de vous le héros… ».

Mais le héros de quoi ?
Pas moyen de savoir de quoi il parle : « Il faut l'acquérir pour le savoir ». Ou l'emprunter ? Où ? A qui ?
A vous de jouer. Que va-t-il se passer ? Une histoire de vampires peut-être…
Le livre avait-il une vie propre ? Et vous ? Est-ce que vous croyez que vous avez des cheveux dans le crâne ?
 


Le livre dont vous êtes ENCORE la victime d’Arthur TENOR. Pocket jeunesse, 2014.
200 pages. 5,80 euros. A partir de 11 ans.

 

 

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>