L’Education au Développement Durable dans l’enseignement agricole ...

Le site « Réseau des lycéens »,  site non-institutionnel

pour les élèves et les étudiants de l’enseignement agricole sur la thématique de l’éducation pour le développement durable (EDD)sous forme de blog, a été lancé par le ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche en 2009. Ouvert à tous les élèves et étudiants de l’Enseignement Agricole, ce blog participatif se propose de leur offrir un espace collaboratif pour favoriser la création d’un réseau sur les questions relatives à l’EDD [la suite ici].
Est aussi mise en place une plate-forme internet pour l’Education au Développement Durable dans l’enseignement agricole avec recueils d'expériences EDD, outils pour la formation (éducation à : l’alimentation durable/la responsabilité, enseigner la gestion durable de la nature, histoire de relation Homme-Nature, pour enseigner le développement durable), etc... [le site ici].